Quand l’émotion empêche l’évolution technique Apport des EF dans le monde de la danse

L’impact de nos émotions, nos ancrages, notre passé dans notre évolution de la danse est parfois minimisé. « Travail dur, tu y arriveras! »
Et si harmoniser nos émotions et notre vécu, avec seulement quelques gouttes, pouvait nous soutenir dans notre progression?

Cette publication apporte une vision différente de la danse et des sports et de la façon dont nous façonnons notre entraînement. Diminuez votre frustration et augmenter votre potentiel grâce à des méthodes simples..

Téléchargez le fichier en cliquant ici

Author: Tristan Hörler

Dessinateur en génie-civil de formation, j'ai décidé, après de brèves études en ingénierie de l'environnement, de m'orienter vers les soins naturels. Ma première approche de la santé fut le rapport à l'alimentation et les bénéfices que nous pouvions en retirer en adaptant notre façon de manger. L'approche de Bach m'a particulièrement touché grâce à la simplicité et la subtilité de la thérapie florale. Améliorer ses émotions, ses états d'âmes afin de traverser au mieux le chemin de la vie, que demander de mieux ? Tout ceci m'a amené à mieux me connaître et à vouloir regarder au-delà des frontières. Des événements et des personnes magiques m'y attendaient et m'ont apporté un regard neuf sur ma réflexion et mon approche. Apportons notre pierre à l'édifice un petit peu chaque jour...

Publié par Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*